Aller directement au contenu

Voici Nidusha : chef - BMO Gestion de patrimoine pour une journée

Tout au long de septembre et au début du mois d'octobre, plusieurs membres de l'équipe de direction de BMO ont participé à une journée où de jeunes filles ont pris les commandes (dans le cadre des activités de la Journée internationale de la fille de Plan International Canada) et qui avait pour but d'amplifier la voix des filles, de plaider en faveur de leurs droits, de rehausser leur place dans la société et de renforcer leur capacité décisionnelle.

Sept de nos hauts dirigeants (Darryl White, Cam Fowler, Joanna Rotenberg, Patrick Cronin, Christine Cooper, Nadim Hirji et Darrel Hackett) se sont « retirés » de leurs fonctions pour permettre à des filles ambassadrices de Plan International d'assumer leur poste pour la journée.

Penchons-nous maintenant sur le point de vue des filles. Comment se sont-elles senties? Comment s'est passée leur journée? Nous laissons la parole aux sept filles qui ont occupé un rôle de direction pendant une journée afin d'en apprendre davantage sur elles. Découvrez ci-dessous le profil de Ravicha et restez à l'affût des points de vue des autres filles qui seront publiés dans les prochaines journées!​

Faites connaissance avec Nidusha

Programme ou domaine d'étude : Je suis actuellement en troisième année à l'Université de Toronto (Scarborough), en vue d'obtenir un baccalauréat en administration des affaires avec une spécialisation en gestion stratégique.

Passions et centres d'intérêt en dehors de l'école : L'une de mes plus grandes passions à l'extérieur de l'école est de transmettre ce qui m'anime par la parole et le rap afin d'inspirer la prochaine génération de jeunes à changer les choses. Je participe à divers concours locaux de slam et de concours oratoires. À long terme, l'un de mes rêves est de travailler dans le secteur financier comme analyste ou stratège.

A assumé les fonctions de : Joanna Rotenberg, chef - BMO Gestion de patrimoine, BMO Groupe financier, le 20 septembre 2018

Qu'est-ce qui vous réjouissait le plus à l'idée d'assumer votre rôle? J'avais très hâte d'apprendre ce que Joanna accomplit au quotidien et d'être en mesure de mettre à contribution mes idées.

Qu'est-ce qui vous a le plus surpris lors de la journée? J'ai été très surprise de voir la façon dont les divers services collaborent ensemble et comment chacun d'eux a joué un rôle dans un autre service au sein de BMO. J'ai également été enchantée de voir combien de femmes travaillent à BMO et occupent divers postes.

Quels conseils donneriez-vous aux autres filles à la suite de cette expérience? Cessez de douter et servez-vous de vos doutes et de votre peur comme levier afin de continuer à travailler à la réalisation de vos rêves et à briser les barrières et les plafonds de verre.