Paulette Jagers, chef de l’inclusion, et Sheri Griffiths, présidente régionale, Services bancaires aux entreprises, ont récemment accueilli des femmes entrepreneures à L’Académie BMO Groupe financier dans le cadre d’une retraite axée sur le développement des compétences et des stratégies nécessaires pour accroître la résilience dans la vie, comme en affaires.

Les participantes ont fait des activités et des exercices d’acquisition de compétences visant à comprendre la résilience dans toutes ses facettes : mentales, émotionnelles et physiques. Ces femmes de différentes communautés ont également profité de l’occasion pour tisser des liens entre elles.

Des recherches de pointe confirment le rôle important que joue la résilience pour faire ressortir le meilleur de nous-mêmes, que ce soit au travail, à la maison ou dans notre collectivité. À BMO, nous sommes fiers de soutenir les femmes entrepreneures dans le cadre de notre mission : avoir le cran de faire une différence dans la vie, comme en affaires.

 

Share This